Cursor

mercredi 8 mars 2017

Artworks


Coucou mes petits poulets

J'espère que vous vous portez bien et que vous passez un bel hiver tout enneigé (moi j'aime la neige)
Comme certains d'entre vous ont pu le constater sur mes différents SNS, je me suis récemment (re)mise au dessin.

Bien que je sois très loin d'être une grande artiste (même si se sont des choses que j'ai étudié au cours de mon Bac option "Arts Plastoc" , mon travail sur les proportions craint et mes ombrés sont très approximatifs^^), je prends beaucoup de plaisir à bidouiller divers petits trucs.
C'est donc armée de ma tablette graphique toute neuve (gentil cadeau de Kawôru-Nii-chan) et de mon "Paint Tool SAI" chéri, que je me suis lancée en espérant pouvoir mettre tout cela à profit très bientôt dans le cadre de ma chaine Youtube.
En attendant, je me suis dit que ça pourrait être sympathique de publier toutes mes "œuvres" au sein de cet article que je tâcherai d'alimenter de temps à autre.
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et astuces (comme vous le verrez, j'en ai grandement besoin...d'autant que je débute sur tablette et ai l'impression d'être manchotte^^)

Avatar de moi-même et Loulu-chan+background que j'ai réalisé pour illustrer mes chaînes Yt/NicoNico ainsi que mes réseaux sociaux.
Carte de Saint-Valentin 2017
Avatar réalisé à partir des photos de mon cosplay de Sakurada Miwako (Paradise Kiss) et utilisé sur mon blog

Original Character réalisé à la demande de Su Emma (1st request)
Chibi réalisé à la demande de GorrionFinchBird9000 sur Deviant Art

Aucun commentaire: