Cursor

samedi 15 octobre 2016

Nouvelle Chanson: Mind Brand マインドブランド (MARETU Cover)



(De préférence à écouter avec un casque^.^)
Lyrics/Music: MARETU
Cover/PV: Lily Lota

Coucou mes chatons

Au début, j’étais partie pour faire une petite cover « vite fait » histoire de vous permettre de patienter entre deux adaptations (la prochaine étant plutôt difficile à chanter).
J’avais prévu de faire le même genre de clips que celui de Maretu avec mes propres illustrations (4 images en tout et pour tout) mais de ne pas me prendre plus la tête que cela.
Mais après 10 jours de travail intensif, autant se rendre à l’évidence : ma tête est un put*** de rubicub ^^
J’ai bien conscience que cela me coûte beaucoup en termes d’abonnements et que poster davantage et/ou plus régulièrement permettrait à la chaîne de mieux se développer (la quantité, c’est un peu LA loi absolue sur Youtube, hélas)**

Seulement, j’ai choisi un crédo et j’essaie de m’y tenir, tout en tentant de progresser à chaque vidéo (hors de question que je poste encore des trucs du niveau « moisi » de mon « Deep Sea Girl »)
Mais puisque cela prend énormément de temps, et que j’ai pas mal de chansons déjà terminées en réserve, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux que j’alterne entre « Handmade-PVs » et « Original PVs »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Mais revenons au morceau en lui-même pour l'instant!
Cette fois-ci j'ai donc tenté de davantage travailler sur le mixage, et puisque c'est la partie que je déteste (car je suis très nulle) ça m'a pris la bagatelle de deux jours pour parvenir à ce résultat qui est loin d'être parfait (en fait, je rêve de trouver quelqu'un qui puisse le faire à ma place en bonne grosse feignasse que je suis^^)
De fait, si vous avez quelques conseils dans ce domaine à me prodiguer, sachez que je suis preneuse!
Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos avis (même négatifs) pour que je puisse m'améliorer.

LES PROJETS A VENIR
Une Request Box
Un morceau spécial pour Halloween
Vocaloid Infos #4 "Les Utaites"
Une nouvelle adaptation (à partir d'une chanson de Neru-Senpai)
Une vidéo de ma visite+cosplay au Mangalaxy 
 Adaptation d'un OP d'anime+voice acting 
Une nouvelle F.A.Q (plus jolie et mieux montée^^) 
"O.N.N.Y" ("Otona ni narutakunai yo")- Nouvelle chronique en remplacement de "Vocaloid Infos"


Je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures!
Prenez soin de vous! 

BISOUS
XXX
LOVE
BE BRAVE, BE YOURSELF

**Après, j’ai malgré tout la chance de pouvoir compter sur un petit noyau dur de « fidèles », donc de tout cœur merci <3


Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: