Cursor

vendredi 26 août 2016

Vocaloid Infos n°3 : Les Illustrateurs


Coucou mes chatons

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel épisode de Vocaloid Infos qui porte sur les illustrateurs/producteurs qui mettent en image les morceaux composés sur Vocaloid.

Ce fut un travail de longue haleine puisque j’ai décidé d’améliorer un peu le rythme et les animations de l’émission.
Au lieu du délai d’une semaine que j’avais prévu à l’origine, j’ai dû me résoudre à étaler le tout sur 15 jours pour être certaine de vous proposer un travail satisfaisant (de mon point de vue en tout cas)
Mimy Mota étant cette fois aux commandes, j’ai pu me permettre quelques plaisanteries et interruptions de programme qui n’auraient pas été possibles avec Miku (mais elle aura sa revanche, c’est certain^^).
C’était aussi l’occasion de sortir un peu du cadre imposé par ce genre de format et de m’amuser un peu.



ANNONCE
Le prochain épisode, qui portera sur les Utaites, sera le dernier que je produirai sur le sujet (parce que oui, le portrait me semble assez complet ainsi^^)
Je pense malgré tout conserver ce genre de format sur la chaîne (informatif/analyse culturelle) mais pour aborder d’autres sujets que Vocaloid.
J’avais très envie de parler de la culture Kawaii, qui couvre de nombreux domaines (modes alternatives, lifestyle, jeux vidéo, courants, musique…), et me semble assez mal considérée/comprise/présentée par les médias traditionnels et même parfois par d’autres vidéastes sur Youtube.
Puisque c’est un domaine dans lequel j’évolue depuis (très) longtemps et que j’adore, j’ai vraiment envie de le défendre pour qu’il soit mieux perçu, à mon humble petit niveau évidemment.
Bien sûr, il me faudra trouver un autre titre que Vocaloid Infos…je pensais peut-être organiser un petit « concours » parmi les abonnés ou me laisser du temps pour réfléchir.
Bref, on verra tout ça plus tard ! 
N’hésitez pas à me faire part de vos impressions/suggestions/critiques, je suis toujours à l’écoute pour pouvoir progresser au mieux.
Aussi, si vous avez une idée de projet à me soumettre, faites-le moi savoir par le biais d’un mail à l’adresse suivante :


(Cela reste, en effet, le moyen le plus sûr de me contacter puisque je consulte ma boîte tous les jours…ce qui n’est pas forcément le cas de celles que j’ai sur Facebook ou Youtube)

Ce projet étant terminé, je peux d’ores et déjà m’atteler à la réalisation de mon prochain cover « Furansuloid » que j’espère pouvoir vous proposer d’ici le mois prochain (je suis très impatiente de m’y mettre puisqu’il s’agit d’une chanson que j’adore de tout mon p’tit cœur de marshmallow).
Je vous donne donc rendez-vous à ce moment-là pour de nouvelles aventures !
Prenez soin de vous et passez une bonne fin de vacances !

BISOUS
XXX
LOVE

BE BRAVE, BE YOURSELF
Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: