Cursor

vendredi 6 mai 2016

Outfits: Milky Pink Pastel (Larme Ott)


Bonjour mes chatons !

J’espère que vous vous portez bien et que vous avez l’occasion de profiter du beau temps que nous avons actuellement.
Puisque cela faisait longtemps que je n’avais pas fait d’articles « Outfits/Coordinates », je vous propose aujourd’hui de découvrir mes toutes récentes tenues.
J'en profiterai également pour vous parler un peu du Larme-kei (pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas encore)


Tout commence en 2011, lorsque Nakagori Haruna (中郡暖)ancienne rédactrice d’Ageha, crée le magazine bimestriel « Larme » (ou Rarumu-ラルム系).
S’inscrivant dans le sillage d’un Gyaru-kei agonisant, le premier exemplaire sort en Septembre 2012 et se présente comme un « Sweet Girly fashion Artbook (甘くてかわいい女の子のファッション絵本)
Popularisé par des marques telles que « Swankiss », « Mon Lily » "Milk" ou encore « Katie », le style se veut être néanmoins plus sage et innocent que son aîné.
Exit donc les circle-lenses, les coiffures volumineuses et les kote-kote nails (vous savez ces griffes de tigresse que portent encore les gals des Black Diamonds) le Larme fait davantage la part belle aux couleurs tendres, pastelles et autres rubans. 
Cela fait maintenant bien des années que j’évolue dans le monde des modes alternatives, et je n’avais jamais été aussi enthousiaste à propos d’une tendance.
Entendons-nous bien, j’aimais beaucoup le Gyaru-kei (et surtout le Hime, l’un de ses dérivés) mais j’étais parfois lassée de devoir porter la panoplie complète de la parfaite petite Gal (sous peine de se voir finir sur « Gyaru Secrets » affublée de quelques noms d'oiseau XD)
Le Larme-kei permettant plus de naturel et une grande variété en termes de choix de vêtements, il n’en fallait pas plus pour que je sois conquise.

Le style que je porte aujourd’hui est une sorte de « Larme-kei OTT » (bien que ce concept fasse polémique…j’y tiens^^), et inspiré par la marque « Swankiss » de Hayashida Saaya ou des modèles comme Hikapu.
Plus festif et coloré, il reprend les codes du Larme casual en insistant dessus.

Headdress: Handmade (Me) 
Blouse: RTBU 
Skirt: Marjour 
Socks: Swankiss 
Bracelets: Handmade (Me) 
Ring: Gatumi

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions et conseils.
Je m'en retourne à mon enregistrement et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

LOVE U
XXX
BE BRAVE, BE YOURSELF
 
Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

2 commentaires:

Magiiical Kitty a dit…

Ce look est vraiment très jolie et te va à ravir! J'adore ta couleur de cheveux *^*
J'aime énormément le Larme Kei, bien que je sois nouvelle dans cette univers! Mais les tenues me plaisent beaucoup, justement pour ce côté plus naturelle :3

Lohata a dit…

@Magiiical Kitty
Merci pour ton petit mot <3
Moi-même cela fait seulement 18 mois que je suis dans la mouvance LARME (il faut dire que le style est récent aussi) et je trouve surtout chouette la grande liberté qu'il apporte.
Il ne s'agit plus de porter un "uniforme" (ce qui m'a fait quitté le Lolita par exemple) mais de davantage ressentir la tendance et se l'approprier. En somme: ça force la créativité et franchement j'ai super hâte de voir vers quoi il va évoluer (en espérant que les "fashion-nazies" qui adorent édicter des règles ne s'en approchent pas trop XD)
Au plaisir de te lire :)
XOXO