Cursor

samedi 21 mai 2016

New Song: "Bye Bye/Adieu" French Version



Crédits (Original)
Lyrics/Illustrations : Gappokei
Music/Movie/Illustrations : Cora
Sa chaîne se trouve ICI 
N’hésitez pas à lui laisser quelques pouces en l’air bien mérités !

Crédits (Cover)
Lyrics/Voice: Lily Lota
Movie (renders): Tentôchu-Hime
Movie: Lily Lota



Coucou mes chatons

Aujourd’hui je reviens vers vous dans le cadre d’un nouveau « Furansuloid ».
Il s’agit de la chanson « Bye Bye » de Gappokei et Cora.

Puisque le morceau original est interprété par Gumi et Oliver et qu’il s’agit d’un dialogue, il m’a fallu adapter le texte pour qu’il soit facilement chanté en solo.
Pour cela, j’ai choisi d’adopter le point de vue de Gumi (la fille qui s’adresse au garçon) tout en essayant de conserver le sens initial de ses paroles.

Le coin des explications
Il est question d’une relation illégitime (pas forcément d’un point de vue matrimonial d’ailleurs, il peut aussi s’agir de trop grandes différences entre les deux protagonistes et qui font que leur couple ne fonctionne pas/ne peut pas fonctionner)
La phrase en anglais « Don’t worry my dear » est utilisée de manière sarcastique. Comme l’on pourrait dire « Ça va bien aller » alors que la situation est en fait désastreuse.

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions (même négatives) !

Le coin des news
Le morceau que vous avez choisi lors du dernier sondage (et qui se trouve être « Terror » pour ceux qui aurait manqué un épisode^^) nécessite un temps de travail plus important que n’importe quelle autre de mes covers. En plus d’être un morceau assez difficile à chanter, il se trouve que je souhaite aussi lui ajouter quelques petites bricoles que je ne peux faire seule.
De ce fait, il me faut ajuster mon emploi du temps à celui de mon collaborateur, ce qui explique ce délai plus important que d’habitude.
Mais puisque je ne pouvais pas non plus laisser ma chaîne inactive trop longtemps (ou me lancer exclusivement dans la production de Vocaloid Infos) j’ai décidé de vous poster cet autre petit morceau.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que je pourrai malgré tout vous le proposer rapidement.

Je vous donne rendez-vous très vite pour le prochain numéro de « Vocaloid Infos » qui sera cette fois consacré aux producteurs.
Prenez-soin de vous et à bientôt !

LOVE U


BE BRAVE, BE YOURSELF !

Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: