Cursor

dimanche 29 mai 2016

Vocaloid Infos #2: Les Producteurs


Coucou mes petits chats
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouvel épisode de « Vocaloid Infos » qui sera aujourd’hui consacré aux producteurs ou « Vocalo-P ».
Cette fois, j’ai décidé de faire intervenir un nouveau personnage dans la série.
Il s’agit d’une version chibi de moi-même (un peu comme Hachune Miku) qui se nomme « Mimy Mota » et dont pense m’en resservir à l’occasion.
Comme vous aurez pu le voir, elle est un peu « spéciale » ^.^
N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions/avis/débats enflammés.

P.S : Je tenais à vous remercier quant à votre formidable participation récente sur la chaîne. En effet, mon dernier morceau « Bye-Bye » a fait un total de 300 vues en 3 jours, ce qu’aucune autre de mes vidéos n’avaient réussi jusqu’à présent.
Je sais que ça peut paraître peu mais me concernant, c’est une énorme et très encourageante progression. Encore merci à vous tous !

Pour en savoir plus  
Producteurs


Discord-LivingTombstone’s Version [off vocal]

(J’ai connu ce morceau par le biais d’une vidéo de « Sarcastic French Fries », que je salue chaleureusement et dont je vous invite à visiter la chaîne ICI, parce que nous les filles ont adore
« potiner » ^^)

Bye-Bye by Cora & Gappokei 



LOVE YOU

BE PROUD, BE YOURSELF!


You can find me on FB

or
DON'T HESITATE TO ADD ME AND SHARE WITH YOUR FRIENDS!





 

Aucun commentaire: