Cursor

dimanche 9 août 2015

Photo Session: Pastel Princess

Lily Music Selection: HERE

Bonjour mes petits chatons!


J'espère que vous vous portez bien et que vous passez un bel été.
En attendant de revenir vers vous avec quelques adaptations et autres projets vidéo annexes (shh ! c'est un secret !), je sors de ma léthargie estivale pour étoffer quelque peu ce blog qui ne doit point tomber en désuétude.

 Aujourd'hui il sera donc question de photos et de tenues chatoyantes.
Étant en weekend dans ma région, mon ami Kaworu-Sensei (que d'autres connaissent mieux ici sous le nom de V-Chan) a eu la gentillesse de me consacrer une séance dont voici quelques extraits :



Ce fut très amusant de chercher ensemble des idées de prises de vue (parfois terriblement biscornues et loupées...dossiers compromettants que vous ne verrez pas avant ma mort) et ce fut encore un réel plaisir d'aborder ce style merveilleux qu'est le Pastel-Goth.
Car oui, j'aime le Goth, j'aime les pastelles...donc j'aime le Pastel-Goth (cette phrase d'une poésie sans pareille me permettra sans doute d'entrer à l'Académie Française)

J'ai enfin pu étrenner ma couronne de fleurs faite-maison et le reste de la tenue s'est composé tout seul (ma garde-robe étant déjà bien Rock à la base...que voulez-vous, on ne se refait pas^^)
 J'adorerais pouvoir troquer aisément mon blond vénitien (et ma rouquinitude avérée) contre une ondoyante chevelure de sirène rose ou lilas...mais puisque j'ai trop peur d'abîmer mes petits cheveux (qui sont déjà soumis à rude épreuve) la wig reste le meilleur compromis.




DES NOUVELLES DE MOI 
Les préparations pour mon expatriation prochaine continuent et je serais bientôt fin prête à rejoindre le Québec (j'ai tellement hâte^^)
Mon petit Luffy-Chan est désormais identifié/pucé (intervention qu'il a subi avec le plus grand des calmes, ce qui m'a rudement impressionnée) et doit maintenant recevoir son vaccin antirabique et son passeport pour pouvoir s'envoler avec moi Outre-Atlantique. 

Malgré toute cette organisation (qui me file parfois le vertige) je parviens tout de même à trouver du temps pour me consacrer à mes petits projets.
Celui des adaptations "Vocaloid" va bon train et vous êtes de plus en plus nombreux à m'apporter votre soutien, ce qui est très encourageant.
Par ce fabuleux biais qu'est Youtube, j'ai également pu faire la connaissance de musiciens Japonais hyper talentueux et nous planchons actuellement sur de futures réalisations communes (ne vous inquiétez pas, vous saurez tout au moment voulu)

Je travaille également sur futur second blog qui serait cette fois consacré à mes travaux d'écriture (il me reste encore à décider si je publierai mon roman d'Heroic Fantasy, mes nouvelles, des billets d'humeur ou tout à la fois...c'est toujours le bazar dans ma tête)


Le Photographe-photographié en fin de séance :)
 

Merci encore pour vos encouragements !

A très bientôt et prenez soin de vous ! 

BE BRAVE, BE YOURSELF ! 


 


Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: