Cursor

samedi 2 mai 2015

Nouvelle Chanson: Moonage Daydream (David Bowie Cover)


Hello my cute N sparkling ponies!

Malgré un léger retard en raison d'un déplacement au Mangazur (voir ma review ICI si cela vous sied) j'ai aujourd'hui le plaisir de vous présenter une nouvelle cover.
Il s'agit donc d'un morceau de David Bowie (mon idole absolue devant l’Éternel) datant de 1973 et issu du célèbre album "The rise and fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" (titre d'une longueur tout à fait raisonnable, n'est-il pas ?)

Sans pour autant abandonner mes projets consacrés à Vocaloid, je souhaitais me diversifier un peu tout en ayant l'occasion de reprendre des chansons qui me sont chères (sans pour autant me rapporter le moindre sou...huh huh, je suis drôle)
Comme toujours, n'hésitez pas à me faire de vos avis/conseils.

Title: Moonage Daydream
♪ Original: David Bowie
♪ Voice: Lily Lota
♪ Chorus: Lily Lota


Des Nouvelles de Moi

1) Commençons donc par les sujets qui "fâchent".
A peine revenue du Mang'Azur, j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de la gorge et il n'a pas fallu longtemps pour que je contracte une belle bronchite asthmatiforme (moi, quand je suis malade, je ne fais pas semblant).
Me voilà donc avec la voix de l'enfant illégitime de Jeanne Moreau et Darth Vader et suis donc dans l'impossibilité de chanter pour le moment.
Afin de vite retrouver mes capacités, je veille à ne pas trop parler (heureusement que mon métier ne le nécessite pas^^) et je suis scrupuleusement le traitement qui me fut prescrit (en plus d'une quantité de tisane Thym/Miel/Citron astronomique)

Fort heureusement, j'avais pris de l'avance dans l’enregistrement de mes morceaux et aurait donc la possibilité d'en poster plusieurs (notamment ma prochaine adaptation Vocaloid et un morceau original).

2) Je tenais à remercier toutes les personnes qui me suivent et qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot/commentaire/critique constructive et qui ont partagé mes articles et vidéos.
Je suis toujours très heureuse de vous lire et d'avoir l'occasion de travailler sur les points que vous voulez bien me signaler.


Prenez soin de vous !
Bisous sur vos petits museaux pailletés.
 BE BRAVE, BE YOURSELF !


You can find me on FB
or
DON'T HESITATE TO ADD ME AND SHARE WITH YOUR FRIENDS!

Aucun commentaire: