Cursor

lundi 23 mars 2015

Nouvelle Chanson: Karakuri Pierrot/からくりピエロ Version Piano



Hello my Cute n Sparkling ponies!

Après de longs mois et quelques mésaventures, me voici enfin en mesure de vous proposer un nouveau morceau.
Il s'agit donc de la première d'une longue série que je consacrerais aux compositions Vocaloid (principalement celles qui se trouvent sur le "Hall of Fame" sauf quelques exceptions et coups de cœur).
Pour l'instant, ma liste de chansons à enregistrer/adapter est déjà bien fournie mais j'ouvrirais prochainement un article "requêtes" afin que vous puissiez me faire part de vos suggestions.

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis.
Même si ce dernier devait être négatif, du moment qu'il est constructif, j'en ai vraiment besoin pour savoir sur quoi je dois encore travailler/progresser.

Merci de partager si cela vous a plu :)

Bisous Bisous

Titre : Karakuri Pierrot (Version Piano)
Original : 40meterP
Piano : Koma'n
Voix : Lily Lota
La Vidéo sur NICONICO




Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: