Cursor

jeudi 26 février 2015

Living in a Pastel World (Swankiss/Hikapu Inspiration)

LL Music Selection: HERE (Sweet Memories...Love U so much!)


Hello my cute n sparkling ponies!

Après une longue absence, je me décide enfin à reprendre ce blog là où je l'avais laissé (c'est à dire quelque part entre la dinde aux marrons et les premières neiges).
J'espère que vous avez passé un merveilleux temps des fêtes (je sais, ce n'est plus un train de retard que j'ai mais carrément toute la gare) et que vous avez attaqué cette année 2015 avec plein de chouettes projets en cours ou en tête.

Me concernant, et avant de pouvoir vous proposer de nouvelles chansons dignes de ce nom (un article à propos de mes projets se trouve ICI si cela vous sied^^), je vous propose aujourd'hui ma version du style popularisé par la marque Swankiss mais aussi par la merveilleuse Hikapu (que vous pouvez suivre ICI!)
N'hésitez pas à m'envoyer vos opinions/avis/questions/tomates virtuelles !


 

Hat: Handmade
Wig: Wigtime
Jacket: Yesstyle
Dress: KXS
Necklace: Handmade
Bracelets: Handmade (pink one), New Look, Claire's
Pins: Handmade
Ring: Gatumi
Plush: Bodyline 




VOUS TROUVEREZ D'AUTRES PHOTOS ICI OU ICI

Prenez soin de vous !
BE BRAVE, BE YOURSELF 




Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: