Cursor

jeudi 13 novembre 2014

Tag: Questionnaire

LL Music Selection: HERE (It's the sweetest taste I've known)


Hello my cute n sparkling ponies!
J'espère que vous allez bien et que vous attaquez cet automne avec plein de beaux projets en cours.
Bien, comme le titre l'indique, j'ai récemment été taguée par Makochan60, l'une des lectrices de mon blog anglophone.
Après m'être quelque peu renseignée sur le concept de Tag (moi être un peu débile à l'occasion), je me suis donc laissée aller à ces quelques réponses spontanées.
J'ai soigneusement traduit l'ensemble et vous le propose donc aujourd'hui, en essayant de rendre cela dynamique, histoire que vous ne décédiez pas d'ennui en pleine lecture. Allez c'est parti!


. Quelles célébrités te plaisent physiquement?
David Bowie (Quel scoop! Je suis tellement surprise que je viens de faire un infarctus!)
Jeremy Irons
Je viens de réaliser qu'en fait, j'aimais les vieux British de presque 3 fois mon âge. C'est avéré: je suis irrécupérable.
*pars se noyer dans l'océan de sa propre stupidité*

.Ton plus grand rêve ?
Avoir la chance merveilleuse de pouvoir vivre de ma passion.
Il n'est pas question de millions ou d'un quelconque train de vie fastueux, juste exercer le métier que j'aime sans avoir à m'inquiéter du lendemain.


. La chanson qui reflète ton humeur du moment ?
"Origins of Love" tiré du musical off-Broadway "Hedwig and the Angry Inch".
J'aime beaucoup ce morceau dont le texte fait directement référence au discours d'Aristophane (Le Banquet de Platon) qui traite de la naissance de l'amour d'une manière très belle et poétique.

Je comprenais désormais les chants d'Aristophane.
J'étais fragment, déchirure incomplète quand lui était remède, seul capable de rétablir notre nature originelle.
Ce que souhaitait l'âme sans pouvoir l'exprimer, mais pourtant elle devinait: se fondre, se confondre l'un dans l'autre pour ainsi guérir la nature humaine.
(LL)


. Ta maxime favorite?
Tout simplement celle qui marque l'ouverture de mon blog et que j'aime à me rappeler souvent:

. Les qualités que tu cherches chez un homme ?
Je peux être séduite par une démarche, une gestuelle, une façon de parler plus que par un physique. J'aime à ce qu'un homme soit stimulant intellectuellement, élégant, volontaire, farfelu et pudique.
Dessin par Elephant Wendigo.

. Ton occupation favorite ?
Écrire et chanter (parfois même les deux en même temps!)

. Où aimerais-tu vivre ?
J'aimerais m'établir définitivement à Montréal (ce qui sera le cas d'ici quelques mois) et pouvoir passer mes vacances chaque année à Odaiba (Tokyo).


. Quels artistes as-tu déjà vu sur scène ? 
RAMMSTEIN  KORN  YUKI
(Cliquez sur les liens pour entendre mes chansons favorites.)


. Ton accessoire/vêtement favori ?
Tout simplement le combo magique Jupe+Socks/Legwarmers
(je ne portes pratiquement jamais de pantalons et préfère les robes, bloomers, shorts...etc. Une vraie fifille en somme!)

. Ton coin shopping préféré?
Véritable petit paradis de la mode alternative, j'ai pu passer des heures entières au Laforêt Building d'Harajuku.
Sur Takeshita-Dôri, j'aimais également les boutiques "Closet Child" (vente de vêtements d'occasion de grandes marques comme AP, BTSSB, Vivienne Westwood...) et "Bee" (plein d'accessoires très cute). J'aime aussi beaucoup les boutiques  Hime Castle et DreamV (sur le net).
 

. Quelles-sont tes priorités dans la vie?
Vaste question que voila Monsieur que je ne connais pas du tout (V. se cache derrière ce casse-tête).
Si je devais répondre de manière spontanée, je répondrais: avoir la possibilité d'exprimer ma créativité et nourrir mon imaginaire. Que se soit par le biais de la musique, de l'écriture et même dans le loisir créatif.
En réfléchissant davantage je dirais: avoir encore et toujours la capacité de s'émerveiller.
Apprécier les petites choses, faire d'une épreuve un enseignement, voir le monde avec des yeux comme neufs et y percevoir de la magie.
Ne pas devenir l'adulte triste et raisonnable qui voit un chapeau lorsqu'on lui dessine un boa qui aurait avalé un éléphant. :)


AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS?
Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: