Cursor

samedi 8 novembre 2014

KollectionK Review

LL Music Selection: HERE (Mister show me the way to Earth...)


  Hello my cute n sparkling ponies!  
Il y a peu, j'ai passé une commande sur le site de cosmétiques "KollectionK".
Ayant reçu mon colis, je peux désormais vous proposer une petite review sur les derniers produits achetés.
Ok, c'est parti!

Il s'agit donc (encore) d'un site Sud-Coréen détaillant en produits cosmétique et qui livre dans le monde entier.
Les prix y sont légèrement moins élevés que sur "Cosmetic Love" (à raison de quelques euros de différence, ce qui à son importance lorsque l'on commande plusieurs articles) mais au delà de ça, la qualité de service reste la même.
Vous y trouverez l'intégralité du catalogue d'"Etude House" (qui reste, de loin, ma favorite) mais aussi d'autres marques sympas (Holika Holika, Skinfood, TonyMoly, Missha...)
Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets.
C'était la seconde fois que je passais une commande sur ce site et suis toujours autant satisfaite par la qualité du service (emballage soigné, envoi rapide, prix intéressants, échantillons et petits cadeaux...et surtout et avant tout: pas de taxes frontières!)
Produit: "Woo Baby" Lip Plumper
Marque: Etude House
Like: Ce petit gloss a une texture très agréable à porter. Il présente à la fois les avantages d'un gloss et d'un baume à lèvres (sans coller!)
Son parfum menthe donne un effet très rafraîchissant et pulpe naturellement les lèvres pour leur donner un aspect mignon et gourmand.
Le pinceau est en réalité une petite lamelle en silicone très pratique et précise (mieux qu'un applicateur mousse qui aura tendance à "boire" le produit)
Encore une fois, le flacon et la boîte sont mignons comme tout.
Dislike: Aucun! J'ai enfin trouvé le gloss de mes rêves! (Be my husband glossy!...heu...*part se pendre avec du scotch*)
Produit: "Oh Cool" Eye's Cream
Marque: Etude House
Like: La petite boîte et le flacon en forme de sundea (jeu de mots avec Eye's cream/Ice cream...non, tu crois?) sont choupi-mignon.
Le format "bâtonnet" est très pratique et l'on peut appliquer le produit sans craindre d'en gaspiller.
L'odeur est super agréable, la texture douce et plutôt rafraîchissante.
Dislike: Un peu petit pour le prix (environ 15$ si je me rappelle bien) même si je pense qu'il peut durer un bon moment.
Sensé être à la menthe, je ne parviens pas à en sentir le parfum que j'aurais cru plus intense (l'odeur reste toutefois plaisante)
Produit: "Wonder Pore" Lotion tonique en brume (Freshner Mist)
Marque: Etude House
Like: Resserre les pores et donne bonne mine. Le format est assez économique (grand flacon) et plutôt peu cher (environ 16$)
Je l'utilise en complément d'autres produits au cours de ma petite routine beauté quotidienne:
mousse nettoyante+tonique+emulsion+crème hydratante/anti-rides+crème contour des yeux
Dislike: Je n'aime pas beaucoup le format "brumisateur" et lui préfère celui du sérum en flacon-pompe. J'ai en effet l'impression de me noyer (non, j’exagère mais, à part l'été, je n'adore pas m'asperger le visage avec un mini pistolet à eau^^)
Petits Cadeaux et/ou échantillons:
*Skinfood "Waterberry Gift Set" Toner+Emulsion (j'ai déjà pu essayer celui au miel et à la tomate^^)
* Missha "Time Revolution" Essence anti-rides
* Etude House "Baking Powder" mousse nettoyante (que je prévois de m'acheter d'ici peu)
* Etude House "Precious Mineral" BB crème SPF 30/PA++ (je suis personnellement passé à la CC crème de cette gamme qui est géniale!)

Voila my Darlings! J'espère que cette review vous aura été utile!
Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'en faire part!


BE BRAVE BE YOURSELF
Suivez-moi en vidéo : 
 YOUTUBE * NICONICO * VIDME
En musique :
En blog, photos et SNS :
INSTAGRAM * DEVIANTART * TUMBLR  BLOG (En) * FACEBOOK  * TWITTER  
Questions et autres:

Aucun commentaire: