Cursor

jeudi 6 novembre 2014

Lady Grinning Soul

LL Music Selection: HERE (for my Ziggy...with love)


Hello my cute n sparkling ponies!  
J'aime particulièrement l'automne:
L’automne qui embrase la nature d’un kaléidoscope d’orange, de pourpre et d’or.
Les arbres qui se dénudent et le souffle du vent.
 (Dieu que je suis lyrique aujourd'hui!)
Pour rester dans le ton j'adopte des couleurs sombres ou neutres (noir, marron, gris) ce qui convient tout à fait à la phase "Rock" que je traverse actuellement (ou que je n'ai jamais quitté vraiment)
Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis une grande fan du Rock des 70's (David Bowie ou "Prince Caméléon/Dieu du Rock" pour les intimes, T-Rex, Iggy Pop, Lou Reed...etc).
Je tente donc de m'inspirer légèrement de la période Glam pour agrémenter mes tenues (Bowie's makeup ou les bottes blanches en vinyle...que je n'ai pas sur ces photos, c'est malin!)
Head: Bodyline
Vest: H&M
Necklace: Gift from M.
Top: Vivienne Westwood
Short: H&M
Tights: KXS
Belt: Menottes détournées de leur usage (^^)
Boots: Bodyline
Bag: Fan Plus Friend Garden
Bracelets: Claire's and gift from a friend
 

You can see more pics HERE



 V. m'a rendu visite pendant ses vacances (Monsieur est Gendarme dans la vraie vie^^) et nous avons passé un très bon moment.
Nous avons pris une marche au "Jardin de Ville" qui, même s'il est assez mal entretenu (nous avons tout de même vu un rat se balader sous un banc!!!) reste plutôt joli.
La journée était exceptionnellement chaude et ensoleillée et c'était un bonheur de voir enfin un vrai automne.
Comme cela faisait longtemps que je surinais V. avec mes fameux Bubble/Milk Teas je me suis enfin décidée à l'inviter à en boire un (il n'avait jamais goûté^^)
Nous sommes donc allés dans mon Milk/Bubble tea Bar favori où les gérants sont toujours super sympas et à l'écoute (V. était un peu paumé au moment de choisir, entre tous ces sirops, thés et bubbles différents^^)
Son choix s'est donc porté sur un thé au jasmin et fruits frais avec des bulles de tapioca et de litchi.
Pour ma part, ce fut un thé noir au lait avec bulles de tapioca...tout simplement!


NEWS:  
Malheureusement, mon micro est décédé, mort, défunt, kaput, cassé.... C'est très pénible et ça arrive toujours au mauvais moment (parce que décidément: entre ça et ma grosse crève...vive la vie!)
Pour l'instant, j'attends donc le nouveau que j'ai commandé via Internet (En ai profité pour m'offrir un anti-pop et prévois de bosser sur Cubase désormais.)
J'espère pouvoir enregistrer mes nouvelles chansons à ce moment là et que la qualité s'en ressentira.

En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir mon set de covers qui se trouve ICI.

 Merci pour votre visite les p'tits amis et à bientôt pour de nouvelles aventures!


 You can find me on FB
PERSONNAL PAGE or MUSIC PAGE
or
BLOG (En)
YOUTUBE or TUMBLR or DEVIANT ART and TWITTER.

DON'T HESITATE TO ADD ME AND SHARE WITH YOUR FRIENDS!



Aucun commentaire: